1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Proulx, Jean-Louis(1924-2017)

Au Centre d’hébergement St-Jean-Eudes, à Québec, le 2 novembre 2017, à l’âge de 93 ans et 4 mois, est décédé Monsieur Jean-Louis Proulx, époux de dame Angéline Lehoux.  Il était le fils de feu Clovis Proulx et de feu Marie-Anna Grenier.  Il est né et a demeuré à Saint-Séverin (Beauce) jusqu’à ce que sa santé l’en empêche dans les dernières années de sa vie..

Les funérailles auront lieu vendredi le 17 novembre à 15 h.  Départ du funérarium de la salle municipale à 14 h 45 pour l’église de Saint-Séverin.

La famille recevra les condoléances au funérarium de la SALLE MUNICIPALE, 900 DES LACS, SAINT-SÉVERIN
Vendredi, jour des funérailles, à compter de 12 h 30

La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil : ses fils Gilles (Martine Desrochers) et Pierre, ses petits-fils François et Simon, ses sœurs Angéline et Marie, son frère Joseph, ses belles-sœurs et beaux-frères, Anna-Marie Pomerleau, Rosaire Sylvain, Rose-Aline Lehoux, Jacques Sylvain, Monique Godbout et Janine Ferland, ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres membres des familles Proulx et Lehoux.

La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence O. Roy, du CHSLD de Beauceville et finalement du Centre d’hébergement St-Jean-Eudes pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués après qu’il ait dû quitter son domicile en 2008.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Centre d’hébergement St-Jean-Eudes (6000, 3e Avenue ouest, Québec, Québec, G1H 7J5) ou à l’Église de Saint-Séverin.

 


« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer