1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

St-Pierre, Lise (Champagne)(1948)

 Dre Lise St-Pierre (1948-2012)

`` Malgré la terrible maladie dont elle connaissait l’issue, Lise a toujours continué de sourire, ce qui est la grâce du courage. Son sacrifice est accompli.  Il ne reste plus que le mystère de la souffrance et de la mort. ``

Nous avons le regret de vous faire part du décès du Dre Lise St-Pierre survenu le 18 décembre 2012, à l’âge de 64 ans et 8 mois,  à la Maison de soins palliatifs Catherine de Longpré de Saint-Georges de Beauce.  Elle était l’épouse du Dr Pierre Champagne de Saint-Joseph-de-Beauce et la fille aînée de feu dame Hélène Lemire et de M. Henri St-Pierre domicilié à Saint-Étienne-des-Grès, en Mauricie.

Les funérailles auront lieu samedi le 29 décembre 2012 à 11 heures.  Départ du funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc. à 10 heures 45 pour l’église  de Saint-Joseph.

La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc.
Vendredi le 28 décembre de 13 heures 30 à 16 heures
                                         de 19 heures à 21 heures 30
Samedi, jour des funérailles à compter de 9 heures.

La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.

Outre son époux et son père, elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Henriette (Gilles Isabelle), Richard (Rolande Milot), Yolande (Gilles Paquette), Daniel (Guy Plourde), Michel (Hélène Boisvert); ses beaux-parents M. Eddy Champagne et dame Rachel Goulet; ses beaux-frères et belles-sœurs : Josée (Pierre Mathieu), Simon (Berthe Labbé),  Elise (Yvon Bédard), Pascale; ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(es).

Le Dr Champagne tient à remercier toutes les équipes de soins qui ont admirablement soutenu Lise au cours des 20 dernières années, particulièrement le Dre Jocelyne Chiquette de la Clinique des maladies du sein de Saint-Sacrement, une amie personnelle et son médecin depuis le début.  Un merci spécial a ses trois grandes amies, Dannie, Ghislaine et Hélène qui ont fait de chaque jour un bonheur nouveau pour Lise.  Merci à tous, très nombreux, qui ont fait que Lise a gardé espoir dans la vie jusqu’à la fin.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Catherine de Longpré (1120, 18e rue, Saint-Georges Ouest, G5Y 6N1) ou à la Fondation des Hôpitaux l’Enfant-Jésus Saint-Sacrement (1401, 18e rue, Québec, G1J 1Z4).

 



« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer