1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Chevanel, Noëlline (Fortier)(1943-2016)

Au CSSS de Beauce, C.H. Beauceville, le 5 août  2016, à l’âge de 72 ans et 11 mois, est décédée dame Noëlline Chevanel, épouse de feu Émilien Fortier.  Elle demeurait à Saint-Joseph-de-Beauce.

La Célébration de la parole aura lieu jeudi le 11 août 2016 à 11 h au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc. de Saint-Joseph et de là au cimetière paroissial.

La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc de Saint-Joseph
Mercredi le 10 août de 19 h à 21 h 30
Jeudi, jour de la Célébration à compter de 9 h.
                                                                                                                                                                                  
La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.

Elle laisse dans le deuil ses fils : Jocelyn (Johanne Maheux), Luc, Daniel (Dany Bérubé) et Éric (Sandra Custeau); ses petits-enfants : feu David, Joël, Samuel, Danika et Noémie; sa sœur Gabrielle (feu Roland Pichette); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis. 
Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs ainsi que plusieurs beaux-frères et belles-sœurs de la famille Fortier.

La famille désire remercier le personnel du CSSS de Beauce, C.H. Beauceville pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (1515, 17e rue, Saint-Georges, G5Y 4T8) ou à la Fabrique de Saint-Joseph.


« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer