1 866 610-5255DON À UNE FONDATION

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

Tremblay, Odette

Scott, native de Saint-Fulgence au Saguenay
(1940-2024)À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 1er juin 2024, est décédée madame Odette Tremblay, conjointe de monsieur Richard Marquis. Native de Saint-Fulgence au Saguenay, elle demeurait à Scott.
 
Outre son conjoint Richard Marquis, elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Jean-Eudes, Réginald, Huguette (feu Germain Tremblay), France (Pierre Rouquet), Camille (feu Marcel Caron), Claude (feu Germain Julien), Michelle (Jocelyn Tremblay), Martin (Ruth Gaudreault) et Clément. Elle était la belle sœur de Raynald (Johanne Lavoie) et de feu Réjean. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 
Un dernier hommage lui sera rendu en toute intimité.
 
La direction a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC., 1130, NOTRE-DAME NORD, SAINTE-MARIE, BEAUCE
 
La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

 

« Retour

Messages de sympathie

2024-06-15 20:23:46
Toutes nos sincères sympathies! Les mots ne sauraient traduire la douleur ressentie quand un être cher disparaît. Quand les paroles manquent, nous pouvons toujours dire ce qui est dans notre cœur. Nous sommes là pour écouter et vous apporter du réconfort. Vous n’êtes pas seul. Les membres du Groupe d’Accompagnement Jonathan vous accompagnent dans la peine et la prière.
groupe jonathan

2024-06-14 00:35:15
Sommes de tout cœur avec vous. Acceptez nos sincères condoléances. Bon courage à vous.
Doris et Gilles Bernier -St-G.

2024-06-12 12:30:43
Sachez que je partage votre chagrin en ces moments difficiles. Il y a de ces douleurs qui ont peine à être consolées, mais parfois quelques simples mots peuvent réussir à les apaiser. Avec le temps, le chagrin laissera place aux meilleurs souvenirs et c’est grâce à la richesse de ses moments de bonheur que l’être cher restera près de vous, dans vos cœurs. Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie à votre égard. Député de Beauce-Nord Luc Provençal
Luc Provençal, député de Beauce-Nord

2024-06-12 01:33:42
J’ai bien connu Odette, surtout lorsqu’elle travaillait à la bijouterie Doucet. Je garde un bon souvenir d’elle. Toutes mes sympathies Richard, je te souhaite bon courage pour la suite. Amicalement, Nicole Lavoie.
Nicole Lavoie



« Retour