1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Roy, Jean-Marie

Vallée-Jonction
(1940-2021)À la Maison des soins palliatifs du Littoral de Lévis, le 17 février 2021, à l’âge de 80 ans et 7 mois est décédé M. Jean-Marie Roy, époux de Nicole Doyon. Il était le fils de feu Joseph Roy (Omer) et de feu Marie-Louise Lessard. Il demeurait à Vallée-Jonction.
 
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants: Tony (Marilyn Fortin), Steeve et Guy. Il était le frère de feu Laurent (Thérèse Rodrigue), Marie-Reine (feu Maurice Jacques), feu Gisèle (feu Robert Vachon), feu Charles-Henri (Denise Jacques Valmore Clourier), feu André, le Père Jules Roy (Société des Pères Blancs, Missionnaires d'Afrique), Jean-Marc (Louiselle Carrier), feu Michel (Monique Giguère), Marcel (Gaétane Vachon) et Denise (Réal Roy). Il était le beau-frère de Robert Doyon (Hélène Lachance), feu Martial (feu Dorothy Avoine), Luce (Normand Vachon) et Mario Doyon.
 
Il laisse dans la peine ses frères Chevaliers de Colomb du Conseil 3149 Vallée-Jonction, qu’il considérait comme une 2e famille. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
 
ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, la famille se réunira SUR INVITATION  à la Maison funéraire Nouvelle Vie inc. de Vallé-Jonction mercredi le 3 mars à 13 h 30, suivi de la célébration de la Parole EN TOUTE INTIMITÉ à 14 h 30.
 
La direction a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 239 RUE PRINCIPALE, VALLÉE-JONCTION (Québec) G0S 3J0
 
La famille désire remercier tout le personnel du CLSC Nouvelle Beauce, et celui de la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral de Lévis (5445, Rue Saint-Louis, Lévis (Québec) G6V 4G9) : https://www.mspdulittoral.com/
 

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer