1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Nadeau, Rita (Maheu)

Saint-Joseph
(1928-2021)Au CLSC de la Guadeloupe, le 14 janvier 2021, à l’âge de 92 ans et 6 mois, est décédée dame Rita Nadeau, épouse de feu Jean-Louis Maheu, fille de feu Arthur Nadeau et de feu Clara Lachance.  Native de Vallée-Jonction, elle demeurait à Saint-Joseph.
 
ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, EN PÉRIODE DE COVID, les funérailles auront lieu vendredi le 29 janvier à 11 heures, en l’église de Saint-Joseph, EN TOUTE INTIMITÉ.  La famille est attristée de ne pouvoir recevoir de condoléances ni de visites au salon funéraire.  Elle recevra avec gratitude vos messages de condoléances sur le site web www.nouvellevie.ca. 
 
La direction a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Nicole Giasson), Anne (André Roy), Denis (Manon Bolduc); ses petits-enfants : Francis (Pascale), Frédéric, Patrick (Camille), Philippe, Mathieu et Alycia; ses arrière-petits-enfants : Fay, Aby et Théa. Elle était la sœur de Thérèse (feu Marcel Poulin), feu Hermas, feu Antoine, feu Gertrude, feu Madeleine, feu Laurette, feu Marguerite.  Elle était la belle-sœur de Bibiane (Jean-Thomas Lessard) et les autres membres des familles Maheu et Doyon qui l’ont précédée.  Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.    
 
La famille tient à remercier tout le personnel de la Villa du Moulin de Saint-Joseph ainsi que celui du CLSC de la Guadeloupe pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.                                         
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Ste-Famille           (St- Joseph) (740, Ave. du Palais, Saint-Joseph-De-Beauce, Québec G0S 2V0) : https://psfdb.ca/
 
 

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer