1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Maheux, Gilles (**MODIFICATIONS**)

Saint-Joseph-de-Beauce
(1944-2021)Au CHSLD de Beauceville, le 1er janvier 2021, à l’âge de 76 ans, est décédé M. Gilles Maheux, époux de feu Lorraine Vallières, fils de feu André Maheux et de feu Marie-Berthe Cloutier.  Il demeurait à Saint-Joseph.
 
ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, EN PÉRIODE DE COVID, selon les normes de salubrité présentement en vigueur (tout en respectant un nombre maximal de 25 personnes à l’intérieur), la famille recevra les condoléances : Vendredi le 8 janvier de 18 h à 19 h 45 à la Maison funéraire Nouvelle Vie inc. de Saint-Joseph. Les funérailles auront lieu en l’église de Saint-Joseph vendredi le 8 janvier à 20h EN TOUTE INTIMITÉ.


La direction a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : feu Marco, Ken, Gino, Mélanie (Christian Poulin) et Jimmy; ses petits-enfants : Aryane Labbé (Émilien Roy), Érika Labbé (Gabriel Boily), Matthew Labbé et Nathan Poulin. Il était le frère de Andréanne (Donald O'Connor), Michel, Annie (feu Réjean Bernier), Ginette (Richard Bourque), Gaétan, Ghyslain, Genois, Line et feu Renald. Il était le beau-frère de feu Ginette (feu Adrien Côté). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
 
La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD de Beauceville pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Beauce-Etchemin (1515, 17e rue, Saint-Georges, G5Y 4T8) : https://www.fondationsantebe.com/
 

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer