1 866 610-5255DON À UNE FONDATION

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

Lagueux, Jacinthe

Québec, autrefois de Saint-Frédéric de Beauce
(1959-2020)À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 11 novembre 2020, à l’âge de 61 ans, est décédée madame Jacinthe Lagueux, fille de feu Gérard Lagueux et de feu Marthe Vachon.  Elle demeurait à Québec, autrefois de Saint-Frédéric de Beauce.
 
ÉTANT DONNÉ LES CIRCONSTANCES ACTUELLES, EN PÉRIODE DE COVID, selon les normes de salubrité présentement en vigueur (tout en respectant un nombre maximal de 25 personnes à l’intérieur), la famille recevra les condoléances samedi le 12 décembre 2020 de 9h à 10h45 au funérarium du CENTRE COMMUNAUTAIRE de Saint-Frédéric (850, rue Hôtel de ville). Les funérailles auront lieu en l`église de Saint-Frédéric à 11h EN TOUTE INTIMITÉ (sur invitation).
 
La direction a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Yorick et Yann (Fernanda Barros), ainsi que le père de ses enfants (Daniel Picard). Elle était la sœur de feu Rock Lagueux (Rolande Jacques). Elle laisse également dans le deuil ses nièces : Maryse (Pierre-Luc Pouliot), Jessy (François Lessard) et Marie-Pascale (Patrick Cyr) ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association AVC Beauce-Etchemin (C.P. 603 Succursale Bureau-Chef, Saint-Georges, G5Y 6N1) : http://www.avcbeauceetchemins.com/index.html
 
Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

 

« Retour

Messages de sympathie

2022-01-03 08:24:11
Une séparation ou un divorce n'efface pas tout l'amour et les bons moments qui ont pu se vivre entre deux personnes. Yann et Yorick n'ont jamais été séparés de leur père et de leur mère, et je vais continuer à veiller sur eux tout en désirant leur plein épanouissement en toute autonomie. De Jacinthe, je retiens en particulier, et je ne l'oublierai jamais, à quel point elle a porté ses deux fils comme s'ils étaient ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux. Et elle leur a donné beaucoup d'amour et a été d'une grande générosité en leur offrant le lait de vie maternel pendant plus d'une année. Les derniers mots que j'aurai transmis à Jacinthe, le 28 septembre dernier, auront été les suivants: Bon courage et accueille l'Amour dans tout ton être. ???? Et aujourd'hui, j'ajoute ceci: Je t'ai beaucoup aimée, Jacinthe, et je t'aime encore, d'une autre façon, en reconnaissant la grande artiste en toi, amoureuse de la beauté. Merci à nous deux d'avoir transmis le don de vie à nos deux gars. ????????????
Daniel Picard



« Retour