1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Fontaine, Alice (Bérubé)

Vallée-Jonction
(1918-2020)À la Résidence Mgr. Bourget de Lévis, le 1er juin 2020, à l’âge de 101 ans et 8 mois, est décédée dame Alice Fontaine, épouse de feu Maurice Bérubé, fille de feu Henri Fontaine et de feu Marie Tétreault.  Elle demeurait autrefois à Vallée-Jonction.
 
Elle était la mère de feu Pierre (Rachelle Marceau, Charles Sias), feu Cécile (feu Pierre-Alain Mouchet).  Elle était la grand-mère de feu Marc-André Bérubé, Pierre-Étienne Mouchet (Sarah), Alex et Jean-Michel (Claudia).  Elle était l’arrière-grand-mère de Dahlia, Jay-Dan, Lucien et Martin.  Elle était l’arrière-arrière-grand-mère de feu Camélia, Èva et Thao.  Elle laisse également dans le deuil sa belle-sœur Clairette (feu Arthur Fontaine); ses neveux et nièces des familles Fontaine et Bérubé, de nombreux amis ainsi que toute la famille Marceau.  Elle est allée rejoindre ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Fontaine et Bérubé.
 
Une célébration de la parole aura lieu en toute intimité samedi le 20 juin à 11h à la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc. de Sainte-Marie et de là au cimetière de Vallée-Jonction. L'ouverture du salon aura lieu dès 10h.

Cette célébration pourra être visionnée sur la webdiffusion samedi le 20 juin à 11h. Voici le lien : https://www.mediaklic.com/nouvelle-vie-14.html   Mot de passe: Alice20
 
La direction de la célébration a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC., 1130, NOTRE-DAME NORD, SAINTE-MARIE, BEAUCE.
 
Un merci spécial à ses médecins : Dr Michel Tremblay et Dr Sébastien Bergeron, à M. André Dumas pharmacien ainsi qu’au personnel de la Résidence Mgr. Bourget pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis (143, rue Wolfe, Lévis, G6V 3Z1) : www.fhdl.ca ou à l’organisme de votre choix.

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer