1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Bourque, Bertrand(1935-2020)

À la Villa du Cap de Vallée-Jonction, le 24 janvier 2020, à l’âge de 84 ans, est décédé Monsieur Bertrand Bourque, fils de feu Antonio Bourque et de feu Aliette Hébert.  Il demeurait à Vallée-Jonction depuis quelques semaines après de belles années à Saint-Bernard sur les rives de la Chaudière.


Un dernier hommage lui sera rendu ce samedi 1er février 2020 à 11 h au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc. de Vallée-Jonction.
 
La famille recevra les condoléances au même endroit, samedi, jour de l’hommage, à compter de 9 h30.
 
La direction de l’hommage a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC., 239, RUE PRINCIPALE, VALLÉE-JONCTION.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Pierre Poulin), Stéphane (Caroline Nadeau) et Julie (Steve Noonan); ses petits-enfants : Frédéric Poulin (Marie-Michelle Roy), Philippe Poulin (Pier-Anne Busque), Émilie Poulin (Jean-Christophe Roy), Alexandra et Marc-Antoine Noonan; ses arrière-petits-enfants :  Louis-Pierre et Ana Poulin ainsi que la mère de ses enfants, Colette Beaudoin.  Il était le frère de feu Carmen (feu Jean-Marie Labbé), Antonine (Maurice Lemire), feu Hortense (feu Claude Lessard), feu Suzette (feu Jean-Paul Champagne), feu Hébert (feu Huguette Pouliot), feu Normande (feu Roger Péloquin), feu Martial, Pauline (feu Jean-Marc Guénette), Jean (Denise Voyer), Renée, Jocelyn (Denise Jacob), Louise et Martin (Martine Nadeau). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, amis et amies.
 
La famille désire remercier tout le personnel de la clinique d’hypertension pulmonaire de l’IUCPQ, celui de la Villa du Cap et Dr Christian Lessard pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
 
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don In Memoriam à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.
https://www.fondation-iucpq.org/dons/types-de-dons#doninmemoriam
 

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer