1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Létourneau, Rita (Montfils)(1929-2019)

À la Maison Catherine de Longpré, le 2 février 2019, à l’âge de 89 ans et 5 mois, est décédée dame Rita Létourneau, épouse de feu André Montfils. Elle demeurait à Saint-Joseph-de-Beauce.
 
Une Célébration de la Parole aura lieu mardi le 12 février 2019 à 19 h 30 au funérarium de la Maison Funéraire Nouvelle Vie Inc. de Saint-Joseph.
 
La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie Inc. de Saint-Joseph
Mardi, jour de la célébration, à compter de 17 h 30.
                                                                                                                                                                                 
La direction de la célébration a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
 
Elle laisse dans le deuil son fils Robert (Isabelle Doyon) et ses petits-enfants Xavier Doyon Montfils et Maxime Doyon. Elle était la sœur de feu Blandine (feu Armand Giguère), feu Rosaire (feu Gilberte Poulin), feu Gérard (feu Marie-Rose Dulac) et feu Frère Laurent. Elle laisse également dans le deuil la famille Montfils, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
 
La famille désire remercier tout le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
 
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Maison Catherine de Longpré, 1140 20 Rue, Saint-Georges, QC G5Y 7M1, https://www.maisoncatherinedelongpre.qc.ca/
 

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer