1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Vachon, Paul-Émile(1951-2017)

1er Anniversaire

Il y a un an, ton cœur cessait de battre. Il était ton moteur, celui qui t’a propulsé des années durant, que ce soit à ton boulot, au profit de ta conjointe, tes enfants, tes parents et ami(e)s, ou encore dans ton garage pour ton plaisir personnel afin de réaliser divers projets que toi seul avais l’audace de terminer. La patience et la persévérance étaient tes alliées, car ces projets demandaient des heures et même des années de plaisir à fignoler et achever.

Premier allié contre la maladie qui aura finalement eu raison de ta volonté de guérir, ton moteur a cessé de tourner le 24 avril dernier.  Tu es finalement « tombé sur le côté », comme tu le disais souvent lors d’un décès. Ton immortalité a ainsi été déjouée.

Pour pallier cet inconvénient, ne m’en veux pas, j’ai donné ton nouveau numéro de téléphone à ceux qui veulent te rejoindre pour des conseils mécaniques, la ligne 1-800-ALO-CIEL. En te souhaitant que ça ne sonne pas autant qu’à la maison au temps où tu y résidais.

Ta présence nous manque énormément et pas un seul jour ne passe sans que les initiales P.-E. ne soient prononcées dans notre entourage. Tu es maintenant en duo avec "Ti-Clau" pour nous protéger et veiller sur nous. Vous êtes dorénavant nos anges gardiens dans la sphère céleste.

À tous ceux et celles qui ont connu et aimé "P.-E." une messe anniversaire sera célébrée en sa mémoire le 22 avril 2018 à 11 heures en l’église de Vallée-Jonction. Merci de vous joindre à nous.

Ta conjointe, tes enfants : Lisette, Alexandre, Philippe, Jérémie et Christophe.

Tes femmes de cœur : Isabel et Marie-Ève et ton raton d’amour : Zackary.

 

« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer