1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

Envoyer le message

Hinds, Thomas

Saint-Odilon
(1943-2018)
À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 17 janvier 2018, à l’âge de 74  ans et 4 mois, est décédé M. Thomas Hinds, conjoint de dame Jocelyne Hardy.  Il demeurait à Saints-Anges, autrefois de Saint-Odilon.

La célébration de la parole aura lieu mercredi le 24 janvier 2018 à 11 h au funérarium du centre communautaire de Saint-Odilon.

La famille recevra les condoléances AU FUNÉRARIUM DU CENTRE COMMUNAUTAIRE : 111, Hôtel de Ville, Saint-Odilon
Mercredi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Jocelyne Hardy et le fils de sa conjointe Danny Beaulé.  Il était le frère de Doreen (feu Benoît Drouin, Raymond Charest), Evelyne (feu Clément Couture), Kathleen, feu Patrick, Robert, Lilian (Clermont Bernier), Hugh (Paula Gilbert), Ann et Francis.  Il était le beau-frère de Doris (feu Gaston Trudel), Jean-Paul (Julienne Bédard), Gaston, (Lucie Hard), Yvan et Lisette.  Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer (190, rue Dorchester, bureau 50, Québec, G1K 5Y9) ou à la Fabrique de Saint-Odilon.


« Retour
Fermer
À :

De :

Envoyer